Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Good Goût, spécialisé dans l’alimentation infantile bio, a lancé en mars dernier Bee’scuits, une gamme de biscuits au design coloré et ludique. Ces biscuits au miel français et aux pépites de chocolat ont pour objectif de sensibiliser les enfants à la sauvegarde des abeilles aux côtés de l’association « Car elles butinent ». Au dos des pack, un QR code à scanner les emmènera à travers des histoires à la fois ludiques et impactantes sur des sujets tels que la biodiversité menacée, la protection des animaux ou encore le soutien aux petits producteurs.

Depuis la fin de l’année 2020, la marque est certifiée B Corp, une certification qui engage les entreprises dans une démarche d’amélioration de leurs process et produits pour le respect de l’homme et de la planète.

Liste d’ingrédients : Farine de blé bio ; 20,5 % beurre bio ; 10 % pépites de chocolat ; sucre de canne bio ; 5 % miel bio ; œufs entiers en poudre bio ; sel marin.

Valeurs nutritionnelles (pour 100 g) : Energie 499 kcal / 2089 kJ ; Matières grasses 23 g dont Acides gras saturés 14 g ; Glucides 63 g dont Sucres 25 g ; Fibres alimentaires 3 g ; Protéines 8, 4 g ; Sel 0,58 g.

PVC : 2,50 € / paquet (100 g)

 

Source : https://www.marketing-pgc.com/2021/03/12/good-gout-reinvente-sa-gamme-enfant/