Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nazila Senehipour, d’après www.glowelle.com, sept 2008

Nestlé a lancé une nouvelle boisson aux US : Glowelle ™. Un complément alimentaire à boire chaque jour qui protège et hydrate la peau, de l’intérieur comme de l’extérieur. Glowelle contient des vitamines antioxydantes (A et E), des phytonutriments et des extraits de fruits et de plantes pour aider à combattre les signes de l’âge et pour nourrir la peau de l’intérieur.

Les effets de Glowelle ont été démontrés dans une étude clinique incluant une quarantaine de femmes. Le produit n’a pas fait l’objet d’une évaluation par la FDA.

Disponible sous forme de bouteille ou de sticks, le produit est proposé parfum framboise-jasmin ou grenade-litchi. Glowelle est distribué exclusivement dans les magasins Neiman Marcus et Bergdorf Goodman, et peut être trouvé en ligne sur www.NeimanMarcus.com.

[img]http://www.nutrinov.net/upload/rdp/Images 2008/Glowelle.jpg[/img]

Pour en savoir plus : www.glowelle.com