Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Gang est une marque française lancée par deux amies rencontrées à la fac, Myriam Helaoui et Anissa Le Pre. Au cours de leurs études, elles regrettent l’absence d’alternatives saines et gourmandes à tous les produits ultra-transformés que l’on peut retrouver dans les distributeurs. Elles décident donc de créer leur propre encas sucré.
Ce snack se présente sous la forme d’une barre tendre crue au goût de brownie-coco. La liste d’ingrédients est minimaliste et dépourvue d’additifs et de conservateurs car l’objectif de la marque est avant tout de pouvoir se faire plaisir sans culpabiliser. Le produit est sans sucres ajoutés, bio et vegan.
Les barres sont vendues en ligne sur le site Internet de la marque.
Ingrédients : Pâte de dattes*, chocolat* noir, noix de coco* râpée, cacao*, huile de coco*, sel marin. * Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 1822 kJ / 436 kcal ; Matières grasses 21,9 g dont Acides gras saturés 16,9 g ; Glucides 47,7 g dont Sucres 40,1 g ; Fibres alimentaires 11,5 g ; Protéines 6,4 g ; Sel 0,11 g.
PVI : 11,00 € les six barres de 40 g (soit environ 1,83 € la barre).
Source : https://www.lehealthygang.fr/.