Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 3 min
/* .single .entry-thumbnail { display: none; } .single .entry-header { height: 140px; } */ L’épicerie de luxe FAUCHON lance la gamme FAUCHON BEAUTÉ et affirme ainsi sa volonté de se développer au niveau mondial sur un nouveau segment de marché porteur : celui de l’excellence alimentaire associée au bien-être. La ligne FAUCHON BEAUTÉ s’inscrit résolument dans la politique de modernisation de la marque édifiée autour d’un triptyque : «le beau, le bon et le bien».
C’est sur le thé que FAUCHON investit aujourd’hui, avec la création de trois THÉS DE BEAUTÉ verts parfumés, positionnés en tant que compléments alimentaires conjuguant qualités gustatives et principes actifs.
Trois références sont commercialisées depuis déjà quelques mois (lancement au printemps 2008) :
– Thé Vert parfumé Minceur, aromatisé aux fruits exotiques et morceaux d’ananas
– Thé Vert Belle Peau, aromatisé à l’orange douce, avec des morceaux d’agrume, d’amande, lavande et camomille
– Thé Vert Anti-Age, aromatisé à la menthe douce et à la mangue, avec des pétales de rose.
Conseils d’utilisation de la marque :
Faire infuser le sachet de thé dans 250 ml d’eau (dans un mug) de haute qualité pendant 5 minutes.
1 sachet = 1 dose de complément alimentaire.
Cure d’attaque : 3 sachets par jour pendant 15 jours, à renouveler lorsque l’organisme est soumis à une activité intensive.
Programme intensif : 2 sachets par jour pendant 30 jours.
Programme d’entretien : 1 sachet par jour sans limitation de durée.
Prix de vente : environ 16 € les 21 sachets pyramide
Sources : http://www.fauchon.com/fr, http://www.sitedesmarques.com, http://ww.sephora.fr