Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Créée par Cédric Guillemot il y a 2 ans, Fruit ride est une start-up nantaise qui développe, produit et commercialise des rubans de fruits. L’ADN de Fruit Ride : proposer des produits de snacking sains 100 % fruits. Ainsi, certifiés bio et riches en fibres, les rubans de fruits sont sans gélifiants, sans conservateurs, sans colorants et sans sucres ajoutés.
Depuis peu, c’est en portion individuelle qu’il est possible de déguster les rubans Fruit Ride (sachet de 15 g). Transportable et facile à consommer, ce format individuel contient l’équivalent d’une portion de fruits de 100 g. Les fruits sélectionnés sont issus de la région nantaise.
La gamme se décline en six références : Pomme, Framboise-Pomme, Myrtille-Pomme, Abricot-Pomme, Mangue-Pomme, Banane-Pomme.
Ingrédients – Pomme-Framboise : Pomme* 80 %, Framboise* 20 %.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
Valeurs nutritionnelles (pour 100 g) : Energie 402 kcal/1702 kJ ; Matières grasses 0 g dont Acides gras saturés 0g ; Glucides 94 g dont Sucres 62 g ; Fibres alimentaires 13 g ; Protéines 0 g ; Sel 0 g.
PVI : 1,70 € et 1,80 € le sachet de 15 g
Distribution : GMS, Restauration hors domicile, Réseaux spécialisés notamment sportif, Distribution automatique.
–
Sources : https://www.lsa-conso.fr/fruit-ride-le-nouveaux-snacking-breton,367003 ; https://fruit-ride.com/