Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Après Herta au mois de juin (Revue de presse du 9 Juin 2016), c’est au tour de Fleury Michon de faire son entrée sur le marché des plats cuisinés végétariens avec sa gamme Côté Végétal.
Marque connue principalement pour sa charcuterie, et notamment son jambon, Fleury Michon prend un grand virage en proposant des produits élaborés à partir de protéines végétales. Ainsi le traiteur souhaite s’installer sur ce marché prometteur tout en conservant ses acheteurs habituels. En effet, avec Côté Végétal, Fleury Michon peut toucher ses consommateurs adeptes de flexitarisme.
La gamme est lancée avec six références : Falafels, Emincés Curry, Emincés Herbes de Provence, Pavé maïs et poivrons, Pavé Haricots verts et petits pois, et Steak soja et pois.
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.