Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Feed est défini comme « la première smart food ready-to-drink » en Europe. Ce produit de rupture couvre les besoins nutritionnels d’un repas complet : les nutriments ont été calculés de façon à ce qu’une bouteille couvre un tiers des besoins pour chacun des micronutriments (sur la base des apports de référence pour un adulte-type (2000kcal/j)).

Et bien que trois bouteilles de Feed couvrent l’ensemble des besoins journaliers, l’objectif du produit n’est pas de substituer totalement l’alimentation. Il se positionne plutôt comme une alternative occasionnelle, nomade et complète aux repas classiques.

En plus de prendre en compte les besoins nutritionnels des consommateurs, le produit répond à d’autres attentes actuelles, telles qu’une composition à partir d’ingrédients naturels, vegan, sans gluten, sans lactose, sans noix…

 

Ingrédients : eau, avoine sans gluten, protéines de soja, huile végétale de colza, blé sans gluten, niacine, thiamine, riboflavine, vitamine B6, vitamine B12, acide pantothénique, biotine, folates, vitamine C, vitamine D, vitamine E, vitamine K, chrome, manganèse, sélénium, zinc, cuivre, iode, calcium, phosphore, fer, potassium, magnésium.

Valeurs nutritionnelles pour une bouteille (500 mL) : Energie 2724 kJ / 650 kcal, Matières grasses 30 g dont AGS 2 g, Glucides 53 g dont Sucres <1 g, Fibres alimentaires 15 g, Protéines 30 g, Sel <1 g.

 

Les livraisons commencent en décembre 2016 dans toute l’Europe. Le produit est disponible en précommande au prix de 3,90€ par repas.

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.