Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie

Temps estimé - 2 min

Allerpops est une sucette aux prébiotiques qui diminuerait la réaction du système immunitaire lors de la saison des allergies. Ce produit à la recette brevetée a été pensé par le Docteur Cliff Han après avoir réalisé que le manque de probiotiques apportés par voie orale induisait des allergies. Ainsi, cette forme ludique de sucette apportent des prébiotiques qui contribuent à la croissance des probiotiques, de bonnes bactéries participant à la stabilité et à la santé du microbiote buccal pour le bien-être des voies aériennes supérieures. Ceci aurait pour effet de diminuer les réactions aux allergènes environnementaux.

Un guide d’utilisation est fourni avec des conseils d’utilisation qui permettraient d’optimiser les effets des produits.

 

Ingrédients : Sucre, sirop de sucre, miel, sirop de maïs à haute teneur en maltose, tréalose, lactose, arginine, gluconate lactate de calcium, poudre de cacao, huile de noix de coco hydrogénée, carraghénanes, mannose, inuline, sel, cannelle, extrait de vanille. 

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 1360 kJ / 325 kcal, Matières grasses 0 g dont Acides gras saturés 0 g, Glucides 87,5 g dont Sucres 75 g, Fibres alimentaires 0 g, Protéines 0 g, Sel 1,59 g.

PVI : $39,99 (soit environ 36 €) la boîte de 12 sucettes de 8 g.


Source : https://allerpops.com/