Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Doriane Langlais. D’après Melty Food, le 20 avril 2016.

Une nouvelle campagne de sensibilisation pour une alimentation équilibrée et une promotion de l’activité physique vient d’être lancée… par Walt Disney Company France.

La marque a en effet mis en place des ateliers culinaires, des programmes télévisés, de nouveaux produits alimentaires et non-alimentaires, dans le but d’aider les familles à améliorer leur hygiène de vie. Ces actions bénéficient bien sûr de l’effigie des personnages Disney, permettant de toucher au mieux les enfants s’identifiant à leurs héros animés.

Depuis le 19 avril, des programmes diffusés sur Disney Channel mettent en scène Le monde de Nemo et Le livre de la jungle pour apprendre aux plus jeunes l’importance du petit-déjeuner et de pratiquer une activité physique régulière.

La marque s’offre ainsi une nouvelle dimension axée vers le bien-être et la santé des familles