Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Guillaume THOMAS. D’après http://www.processalimentaire.com

DIANA, acteur de référence des solutions fonctionnelles naturelles pour les industries agro-alimentaire, Pet Food, nutraceutique et cosmétique, vient d’annoncer le renforcement de ses capacités en Amérique du Sud avec le démarrage d’une nouvelle unité d’atomisation sur son site Chilien de Buin. Grâce à cet investissement, accompagné par le renforcement des équipes de recherche et de développement locales, la Division Food du groupe DIANA élargit son offre à l’ensemble des Amériques et renforce ainsi son positionnement de spécialiste des solutions à base d’ingrédients naturels.

Avec cette opération, DIANA FOOD DIVISION étoffe sa gamme de poudres de fruit et de légumes atomisés et apporte aux industriels de l’agro-alimentaire des solutions personnalisées notamment en matière de goût, de couleur et de préservation des aliments.

Cet investissement permet à Diana d’exploiter les richesses végétales d’un pays alliant diversité et hautes capacités de récolte et ainsi garantir des approvisionnements réguliers sur des matières premières de type baies, citrus, acérola, tomates, carottes jaunes…

Pour plus d’informations : Cliquer ici