Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Prince de Bretagne a profité du salon madrilène “Fruit attraction” pour présenter en avant première son innovation 2013 : le shaker de tomates cerises. Pour redynamiser l’ensemble de sa gamme, la marque a imaginé un shaker de 250 grammes. Le contenant est innovant au rayon fruits et légumes en France mais il a déjà séduit plusieurs marchés ; les Pays-bas se sont notamment emparés de ce packaging pour les petits fruits et légumes destinés au snacking.
A l’intérieur de cette cup Prince de Bretagne, quatre variétés sont regroupées : cœur de pigeon rouge, cœur de pigeon orange (nouvelle variété), cerise jaune et cerise rouge. Le lancement dans l’hexagone est prévu pour mars 2013.
Article précédent
Le groupe Nexira rachète Tournay Biotechnologies
Article suivant
Pâte à tartiner sans huile de palme, Casino