Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

La société Légulice, qui intervient sur le marché des légumes frais et appertisés en grandes et moyennes surfaces (marque Lou), lance un nouveau concept de purées au rayon épicerie.
 
Ces purées de légumes sont appertisées, conditionnées en barquettes micro-ondables de 400g pour 2 à 3 personnes et sont prêtes à déguster en 2 minutes. Les purées étant jusqu’alors uniquement proposées surgelées, en flocons déshydratés ou en frais, la marque Lou inaugure ainsi un nouveau segment de marché.
  
La gamme baptisée “Purée! qu’c’est bon” comprend trois références : pommes de terre, patates douces et carottes/pommes de terre. 
 
Ces purées seront disponibles dans la majorité des enseignes (Carrefour, Auchan, Leclerc, Système U…) dès le mois de mars 2015 au prix de vente conseillé de 2,49€.
 

Source : lsa-conso.fr