Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
La société Légulice, qui intervient sur le marché des légumes frais et appertisés en grandes et moyennes surfaces (marque Lou), lance un nouveau concept de purées au rayon épicerie.
Ces purées de légumes sont appertisées, conditionnées en barquettes micro-ondables de 400g pour 2 à 3 personnes et sont prêtes à déguster en 2 minutes. Les purées étant jusqu’alors uniquement proposées surgelées, en flocons déshydratés ou en frais, la marque Lou inaugure ainsi un nouveau segment de marché.

Ces purées seront disponibles dans la majorité des enseignes (Carrefour, Auchan, Leclerc, Système U…) dès le mois de mars 2015 au prix de vente conseillé de 2,49€.
–
Source : lsa-conso.fr
Partager cet article
Article précédent
Carrefour lance un cola à la stévia MDD
Article suivant
Un yaourt à l'huile d'olive signé Casa Ametller