Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min

Monoprix s’associe avec la marque “Quoi ma gueule?” et propose des produits déclassés sécurisés, mais dont la qualité gustative a été contrôlée.
Les premiers produits commercialisés sous cette offre sont des pommes, des cerises et des abricots “moches” vendus 30% moins chers que les standards.
La marque commercialise également des variétés rares de fruits sous la marque “Goût et Patrimoine” et lance des fraises, des cerises, de pêches, etc. pour défendre le patrimoine français.
Ces produits sont disponibles dans 17 magasins, en Ile-de-France, Lille, Lyon et Marseille.
—
Source : www.linéaires.com
Article précédent
40% de matières grasses en moins pour le müesli Kellogg's
Article suivant
Des pâtes sans gluten par Barilla