Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Monoprix profite de l’engouement suscité par “les fruits et légumes moches” d’Intermarché pour lancer à son tour des produits déclassés.
Monoprix s’associe avec la marque “Quoi ma gueule?” et propose des produits déclassés sécurisés, mais dont la qualité gustative a été contrôlée.
Les premiers produits commercialisés sous cette offre sont des pommes, des cerises et des abricots “moches” vendus 30% moins chers que les standards.
La marque commercialise également des variétés rares de fruits sous la marque “Goût et Patrimoine”  et lance des fraises, des cerises, de pêches, etc. pour défendre le patrimoine français.
Ces produits sont disponibles dans 17 magasins, en Ile-de-France, Lille, Lyon et Marseille.

Source : www.linéaires.com