Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Marine Ducreux. D’après l’article publié dans Linéaires, le 25 septembre 2013.

Dans son tract daté du 25 septembre au 1er octobre, Cora dévoile sa nouvelle gamme de produits « santé » baptisée Cora Harmony. D’autres acteurs de la grande distribution se sont déjà lancés sur ce créneau à l’instar de Casino qui a créé en 2011 sa propre gamme de produits santé, « Bien pour vous ! ».

A son tour, Cora Harmony propose une sélection de produits positionnés « santé » comme le poulet Bleu-Blanc-Cœur naturellement enrichi en oméga 3, la baguette aux graines de lin, la tablette de chocolat sans sucre ajouté ou encore les cacahuètes et pistaches sans sel ajouté. Leur offre s’étend également aux biscuits ou encore à certaines boissons.

Si la MDD Cora Harmony est nouvellement lancée en France, elle est aujourd’hui déjà proposée dans les magasins belges du groupe ainsi que chez Migros France, filiale du groupe MIGROS Genève.