Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Déjà présente au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, la marque Honest du géant Coca-Cola sera lancé cet été en France. Ces infusions glacées bio sont déclinées en trois saveurs : Orange-Mangue, Grenade-Myrtille et Citron-Miel.
Ces thés affichent un apport énergétique de 100 calories par bouteille de 500 mL, soit deux fois moins que le produit phare de la marque (Coca-Cola classique 210 kcal pour 500 mL).
Ingrédients de Orange-Mangue : Eau filtrée, sucre de canne*, concentrés de jus d’orange et citron* (arômes), arômes naturels*, mangue*, purée de mangoustan, arôme naturel d’orange, mélisse*, vitamine C, mélange de caroténoïdes (vitamine A). *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
Valeurs nutritionnelles de Orange-Mangue pour 100 mL : Energie 84 kJ / 20 kcal, Matières grasses 0 g dont AGS 0 g, Glucides 5 g dont Sucres 4,4 g, Protéines 0 g, Sel 0 g.
Les produits Honest’Tea seront tout d’abord lancés dans les réseaux de cafés, hôtels, et restaurants, ainsi que chez certaines enseignes de distribution.
–
Sources : www.rayon-boissons.com et www.coca-cola-france.fr