Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Ce mois-ci, le géant de l’agroalimentaire Coca-Cola lance une offre de boissons fonctionnelles en France : Aquarius. Ce lancement n’est pas tout à fait nouveau puisque la marque avait été commercialisée au début des années 2000 à destination des sportifs. 

Aujourd’hui, Aquarius revient avec un positionnement plus large ciblant les actifs ayant un rythme de vie intense et qui se préoccupent de leur santé. En effet, les produits ont pour objectif de contribuer à couvrir les besoins en magnésium et zinc, chaque bouteille de 400 mL apportant respectivement 30 % des apports journaliers recommandés.

Deux références composent la gamme : Zinc-Citron et Magnésium-Citron vert.

Ingrédients – Magnésium-Citron vert : Eau ; sucre ; fructose ; chlorure de magnésium ; acidifiants : acide citrique, acide malique ; arôme naturel de citron vert ; antioxydant : acide ascorbique ; correcteur d’acidité : citrate de sodium ; colorant : E161b.

Valeurs nutritionnelles pour 100 mL : Energie 61 kJ / 14 kcal, Matières grasses 0g dont Acides gras saturés 0 g, Glucides 3,3 g dont Sucres 3,3 g, Protéines 0 g, Sel 0 g, Magnésium 30 mg (8 % VNR*). *Valeurs nutritionnelles de Référence

Avec cette marque présente sur le marché français, Coca-Cola élargit son porte-feuille pour répondre à tous les moments de consommation de boissons rafraîchissantes.

Sources : www.coca-cola-france.fr ; www.processalimentaire.com