Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Déjeuner sur le pouce, pauses au travail, shopping ou encore sport sur l’heure de midi… : les nouvelles habitudes alimentaires des Français profitent aux professionnels du snacking ! Ce marché se développe aujourd’hui au travers de produits plus sains : riches en nutriments d’intérêts, protéinés / coupe-faim ou encore à base de super-aliments. Le nouveau produit B’Break de Bridor illustre bien cette tendance.

Ces bâtonnets de 70g misent en effet sur des recettes clean label, des atouts nutritionnels – fibres, protéines… – et de la gourmandise avec près de 30% d’inclusions. Bridor cherche à séduire les petits comme les grands, avec ces snacks faciles à emporter et à consommer aussi bien le matin que l’après-midi ou même en début de soirée avec les versions salées et sucrés. Le concept est décliné en quatre recettes :

  • Sucrées : Cacao & Pépites de chocolat, et Muesli
  • Salées : Deux olives & Romarin, et Chorizo.

 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de FOODINNOV NUTRITION.