Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Déjeuner sur le pouce, pauses au travail, shopping ou encore sport sur l’heure de midi… : les nouvelles habitudes alimentaires des Français profitent aux professionnels du snacking ! Ce marché se développe aujourd’hui au travers de produits plus sains : riches en nutriments d’intérêts, protéinés / coupe-faim ou encore à base de super-aliments. Le nouveau produit B’Break de Bridor illustre bien cette tendance.
Ces bâtonnets de 70g misent en effet sur des recettes clean label, des atouts nutritionnels – fibres, protéines… – et de la gourmandise avec près de 30% d’inclusions. Bridor cherche à séduire les petits comme les grands, avec ces snacks faciles à emporter et à consommer aussi bien le matin que l’après-midi ou même en début de soirée avec les versions salées et sucrées. Le concept est décliné en quatre recettes :
- Sucrées : Cacao & Pépites de chocolat, et Muesli
- Salées : Deux olives & Romarin, et Chorizo.
–
Source : www.snacking.fr