Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Doriane Langlais. D’après Bretagne Innovation, le 20 juin 2016.

Lancé en 2014, Biogroupe est spécialisé dans la distribution de produits bio et principalement de boissons fermentées dont le produit-phare est le kombucha.

L’entreprise se diversifie et vient de lancer deux nouveaux produits sur un autre segment : celui des desserts végétaux. Yacoco et Yachia sont des yaourts respectivement à base de noix de coco et de chia. La gamme Yacoco est déclinée en différentes saveurs : nature, vanille, citron, framboise et châtaigne.

L’esprit Biogroupe c’est à la fois proposer des produits sains au consommateur, mais aussi s’investir sur le plan environnemental et social. Dans le cadre de sa démarche RSE, Biogroupe participe à un projet de reforestation en Amérique du Sud, et a mis en place pour ses salariés un potager libre-service ainsi qu’un espace d’activité physique.

Les produits Biogroupe sont distribués exclusivement en magasins bio.