Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Doriane Langlais. D’après Ouest France, le 20 avril 2016.

Lancée en 2015, Babilles est une marque de petits pots pour bébés, frais et bio. Cette jeune entreprise a bénéficié de l’accompagnement de l’incubateur d’Angers Technopôle pour développer son offre de vraies purées de légumes.

Babillesse veut être une solution pour les parents qui manquent de temps et qui veulent des produits sains. La réglementation est stricte pour l’alimentation infantile, ce qui correspond à l’esprit de Babilles qui repose sur l’utilisation d’aliments simples, frais et sur l’absence d’additif.

La marque ne propose pas seulement des purées, mais également deux plats complets : polenta-carottes-épinards et panais-veau-butternut. Dans ces plats, les aliments sont volontairement séparés pour faire découvrir aux plus petits le goût de chaque aliment. Contrairement aux petits pots proposés au rayon ambiant, les produits Babilles reposent sur la fraîcheur et se conservent pendant 20 jours.