Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

En ce début d’année 2016, une nouvelle forme de packaging fait sont apparition au rayon frais des grandes surfaces : la Fontaine à yaourt de Yéo Frais. Le principe ? Une poche souple d’1,5 kg munie d’un robinet distributeur. Par une simple pression, on obtient une portion de ce yaourt à boire aux fraises mixées, au “lait français” et sans conservateur.

Il faut compter entre 8 et 10 portions par sachet, ce qui en fait un produit à la fois pratique et plus écologique (moins d’emballage).

La Fontaine à yaourt fait partie des 10 produits de PME sélectionnées dans le cadre du Grand Prix de l’Innovation d’Intermarché, avec un référencement de 2 mois en magasins.

PVI : 3,90 € le sachet de 1,5 kg.

Source : www.lafontaineayaourt.fr