Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Après le lancement de Yoothie, co-créé au niveau du design packaging avec des Millennials de plusieurs pays du monde, Danone s’inspire maintenant des tendances gastronomiques de différents pays  avec sa nouvelle gamme Les DANONE du monde.

Celle-ci comprend cinq références : Straggisto, Ayran, Lassi, Laban et Skyr, inspirées respectivement de Grèce, de Turquie, d’Inde, du Liban et d’Islande.visuel-largeur-moitié-bloc2Ces nouveaux produits permettent aux consommateurs de découvrir de nouvelles façons de consommer des produits laitiers fermentés, comme par exemple le Lassi, boisson accompagnant traditionnellement des plats indiens très épicés.

Ingrédients – Lassi : lait partiellement écrémé origine France (2,2 % Mat. Gr.) eau, sucre (5 %), arôme naturel, ferments lactiques (lait). 

Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 231 kJ / 55 kcal, Matières grasses 1,5 g dont AGS 1,0 g, Glucides 7,9 g dont Sucres 7,9 g, Protéines 2,4 g, Sel 0,09 g.

Les produits seront commercialisés entre 1,99 et 2,69 € le pack de deux aux rayons frais et snacking.

Sources : LSA, Danone