Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
La marque d’aucy propose de nouvelles boîtes sans étiquette, entièrement sérigraphiées, aux couleurs franches et gaies. Une innovation initiée par la marque de la coopérative agricole bretonne qui a choisi de rompre avec les codes du secteur. Les nouvelles recettes proposées dans cette gamme sont ensoleillées :
– Le Confit de Ratatouille, mélange de légumes provençaux (courgettes, aubergines, poivrons, tomates) mijotés à l’huile d’olive.
– Le Confit de Courgettes, rondelles de courgettes confites, préparées avec des oignons et des tomates.
– La Caponata d’Aubergines, mélange original et typique d’aubergines, tomates, oignons, céleri, olives vertes, raisins secs et câpres.
– Le Pistou de Légumes, mélange de légumes provençaux et de légumes secs : haricots rouges, courgettes, carottes, haricots plats, oignons, tomates, céleri, agrémentés d’une sauce au pistou.
Poids net : 375 g ; Prix de Vente Indicatif : 2,40 €
Référencement en grandes et moyennes surfaces
—
Source : wwww.daucyculture.fr