Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

GOOD Meat, marque de Eat Just, annonce la vente de viande cultivée au détail à Singapour. Pour la première fois depuis que GOOD Meat a obtenu l’agrément à Singapour il y a trois ans et demi, la viande de poulet cultivée sera disponible pour les particuliers.

La nouvelle formule, GOOD Meat 3, utilise seulement 3% de poulet cultivé, combiné avec des protéines végétales, tout en promettant le goût, la texture et l’apparence du poulet conventionnel. Cette nouvelle formule permet de réduire les coûts associés à la production de viande cultivée.

Des tests sensoriels ont été réalisés et ont reçu des retours positifs sur le goût, la texture et l’apparence. Josh Tetrick, cofondateur et PDG de Eat Just, a souligné l’importance de cette avancée pour l’industrie de la viande cultivée et l’objectif de produire à grande échelle.

 

Source : https://www.goodmeat.co/all-news/good-meat-begins-the-worlds-first-retail-sales-of-cultivated-chicken