Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Créée par un joueur de football américain et un investisseur du web3, Local Weather est une boisson qui vise à répondre aux besoins des consommateurs de la génération Z. Au service de la performance, elle cible l’hydratation de l’esprit et du corps.
« Seuls 16 % des consommateurs se considèrent comme des « sportifs » aujourd’hui, et 52 % de la génération Z déclarent préférer les sports non traditionnels ». C’est avec cet état des lieux que l’idée est venue de développer une boisson pour accompagner cette génération de consommateurs qui redéfinit les codes du sport à la fois mentalement et physiquement.
La boisson devrait être lancée cet été avec plusieurs parfums : punch aux fruits, orange clémentine, mangue fruit de la passion et baies sauvages.
A base d’eau de coco, Local Weather contient des ingrédients sélectionnés tels que le sel rose de l’Himalaya pour les électrolytes et des nootropiques comme l’ashwagandha, la L-théanine et la L-tyrosine pour soutenir l’endurance mentale, la concentration et la performance.
Source : https://www.drinklocalweather.com/