Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Pour renouveler l’offre de boissons chaudes des cafetiers, hoteliers et restaurateurs, le leader des bouillons et jus cuisinés Ariaké propose une gamme de bouillons en sachets à infuser comme du thé.
La gamme, développée en partenariat avec Joël Robuchon, comporte 5 références : Boeuf, Volaille, Coquillages, Crustacés et Légumes. Les produits peuvent être simplement bus ou cuisinés (dans un risotto par exemple). Pour surfer sur la déferlante des produits asiatiques et santé, Ariaké invente également une poudre de Miso prête à l’emploi (95 % de Miso et copeuax de bonite), utilisable en base de soupe ou en aide culinaire.
Les produits de cette gamme sont étiquetés Clean Label avec des produits 100 % naturels (sans exhausteurs de goût (glutamate), “teneur en sel maîtrisée”) et un procédé d’extraction lent et délicat.