Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Le groupe espagnol Casa Amettler s’est illustré lors du dernier Sial avec le premier yaourt écrémé à l’huile d’olive du marché.
L’entreprise catalane propose de substituer les « mauvaises » graisses animales, riches en acides gras saturés, par de l’huile d’olive, bénéfique pour la santé. Le vainqueur de la catégorie produits lactés et fromages promet ainsi un produit sain, 0% de matières grasses animales, mais tout aussi gourmand et crémeux qu’un yaourt grec.
Ce nouveau produit existe en saveur originale (nature & huile d’olive) mais aussi en saveurs singulières, telles que figues & thym, pêches & kaki, orange & grenade, ou encore pomme, poire & cannelle.
En France, Yoligur vient d’être référencé chez Migros et pourrait bientôt séduire d’autres enseignes.
—
Source : Magazine linéaires.
Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.