Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Lactalis-Nestlé amène une nouvelle marque au rayon ultra-frais avec le lancement de Fitness. Les deux références disponibles (fraise ou vanille) sont bi-compartimentées. Elles offrent d’un côté le yaourt allégé en matières grasses, et de l’autre les céréales Fitness. Sur la cible ados, c’est la marque Crunch qui est développée autour du même concept. Ce type de produit est très développé en Allemagne et croît fortement en France ces derniers mois.

Source : www.lineaires.com

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.