Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nathalie LE GOHEBEL d’après un article paru dans www.just.food.com le 8/03/2010

Le géant de l’industrie agroalimentaire va ouvrir 17 centres spécialisés dans la perte de poids « Jenny Craig » en France, dont le premier à Paris. Propriétaire de la marque depuis 2006, Nestlé Nutrition opère déjà sur le marché américain, canadien et néo-zélandais, en offrant une prestation en matière de nutrition, d’exercice et de comportement alimentaire ainsi que la mise à disposition de repas.
« La gestion du poids est un secteur clé pour Nestlé Nutrition » déclare Richard Laube, son PDG. « Jenny Craig correspond à la vision globale de Nestlé et démontre son engagement et l’importance de la nutrition personnalisée pour l’avenir ».
L’objectif pour le numéro un mondial de l’agroalimentaire est bien évidemment de détrôner l’américain Weight Watchers dans le domaine de la perte de poids.