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Céline Le Stunff. D’après Linéaires, mai 2009.

« Ca promet ! » : voilà un nom évocateur pour une gamme lancée ce mois-ci à la conquête du linéaire babyfood. Cette offre inédite adopte un positionnement décalé cherchant la complicité avec les mamans. Les recettes originales se veulent proches du « fait maison » avec un positionnement gourmet. « Nous proposons des ingrédients peu ou pas utilisés tels que la patate douce, le panais, la cerise, dans des recettes très simples pour éduquer les bébés au vrai goût des produits », illustre Delphine Magendi, directrice marketing. Sans sel ni sucre ajoutés, sans additifs, les produits sont estampillés bio. La gamme compte huit références pour bébés de 6 et 8 mois et devrait s’enrichir d’ici la fin de l’année pour toucher les 12 mois et plus.
A la manière de Michel et Augustin, le trublion raconte sa naissance sur les emballages. Il y évoque aussi la création d’un comité de « crobontologues », un panel de bébés testeurs, garants de produits « cro bons » !