Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Sirius Group, basé à Monaco, annonce le lancement en France d’une nouvelle boisson rafraîchissante sans alcool, Suso.

Suso cible les 15-25 ans et est composée à 100% de jus de fruit. Elle est pétillante mais sans additifs. 3 références en canette slim 250 mL sont lancées : fruits rouges, citron, orange.

"Une canette couvre un des 5 besoins journaliers en fruits et légumes" précise Sirius.
Suso est déjà présente au Royaume-Uni depuis un an.

Plus d’informations : [url@http://www.suso.co.uk/french]http://www.suso.co.uk/french[/url]

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA Nutrition.