Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 1 min
Nathalie LE GOHEBEL, d’après un article paru le 20/11/2009 sur www.lsa-conso.fr
« Meiji Yoplait », nouvelle marque commune de distribution entre le japonais Meiji et le groupe Yoplait, pour la commercialisation de nouveaux produits laitiers au japon à partir de mars 2010.
La signature de ce contrat de licence concède à Meiji (5.3 milliards de dollars de CA) l’usage exclusif de la marque Yoplait et des autres marques du groupe, des savoir-faire technologiques du groupe Yoplait, ainsi que la distribution exclusive dans l’archipel.
Le résultat de cette mise en commun des savoir-faire donnera naissance à une première gamme de nouveaux yaourts aux fruits conditionnés en tubes et des yaourts onctueux.
Article précédent
UNITHER, sauvée de l’agonie par 3I NATURE
Article suivant
Liebig ajoute des soupes bio à sa gamme