Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Marie DENIEL. D’après RIA n°728, novembre 2011

Dès le 1er janvier 2012, la licence de Weight Watchers sur le segment des produits laitiers frais sera gérée par Yoplait. Exploitant la licence depuis 1994, Senoble souhaite capitaliser l’expérience de Yoplait qui a fait de Weight Watchers la 2ème marque de l’ultra-frais allégé sur le marché anglais. La gamme actuelle compte onze références et passera à dix références avec une nouvelle structure de gamme répartie sur six segments.

Christelle Delasson, responsable des licences et produits pour la France, précise qu’il n’est pas prévu d’autres changements chez ses licenciés, rappelant qu’un changement de partenariat n’arrive que très rarement et qu’il s’agit là d’une première sur le périmètre français.