Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Nathalie Le Gohébel. D’après LSA le 6 janvier 2012

La gamme de boissons fonctionnelles de Coca-Cola, arrivée en France en 2009, fait sa place dans les linéaires !

4600 points de vente commercialisent aujourd’hui les 6 boissons à l’eau de source et aux extraits naturels de fruits, enrichies en vitamines et sans colorants ni conservateurs contre 2400 il y a un an. Cette diffusion élargie a engendré une hausse des ventes de 80%, totalisant 3 millions de petites bouteilles !

La marque américaine souhaite poursuivre sa croissance dans l’Hexagone, au travers de circuits de proximité. Présente au rayon snacking en format individuel, VitaminWater a aujourd’hui l’ambition d’investir en parallèle le rayon boisson. A suivre…