Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Le régime cétogène consiste en une réduction de l’apport en glucides et une augmentation des apports en lipides dans la ration journalière. Les aliments céréaliers ne sont alors pas compatibles avec cette alimentation. Pour pallier à ça, Miracle Noodle commercialise des spaghettis de konjac depuis plusieurs années.

 

En 2024 ils ont lancé une toute nouvelle gamme innovante : les noodles de blanc d’oeuf. Toujours faible en glucides, en énergie et sans gluten, l’avantage principal mis en avant par la marque est l’apport en protéines. 

Aujourd’hui ils proposent 2 déclinaisons : Spaghetti Noodles et Vermicelli Noodles. Tous deux vendus en format de 100g soit 1 portion. 

Ingrédients : Eau, blanc d’œuf, alginate de sodium.

Valeurs nutritionnelles (/100g soit 1 portion) : Energie 45kcal ; Matières grasses 0g, dont AGS 0g ; Glucides <1g ; dont fibres <1g dont sucres 0g ; Protéines 10g ; Sodium 5mg. $

La marque met en avant la facilité de préparation : pas besoin de faire bouillir, le produit s’utilise directement après égouttage. Sans sucres, “keto-friendly” (compatible avec le régime cétogène), sans gluten, sans produits laitiers, sans soja et sans céréales, la marque mise tout sur les protéines et le sans glucides. 

 

 

Sources :