Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Coca-Cola révolutionne le marché des sodas avec Simply Pop, sa première gamme de boissons prébiotiques sous la marque Simply Beverages. Composée de 25 à 30 % de jus de fruits réels et sans sucre ajouté, chaque canette contient 6 g de fibres prébiotiques, ainsi que des vitamines C et du zinc pour renforcer le système immunitaire. Déclinée en plusieurs saveurs (Fraise, Ananas-Mangue, Punch aux Fruits, etc.), cette nouvelle boisson cible principalement les Millennials et la Génération Z, soucieux de leur bien-être intestinal.

Avec la montée en puissance des sodas prébiotiques, Coca-Cola entre en concurrence avec des marques établies comme Olipop et Poppi. En intégrant Simply Pop à son portefeuille, Coca-Cola adapte son offre aux nouvelles tendances de consommation, combinant plaisir et bénéfices pour la santé.

Les 5 saveurs fruitées proposées par la marque sont les suivantes :  Fraise, Citron vert, Ananas-Mangue, Ananas-Cerise (« Fruit Punch »). Toutes contiennent 6g de fibres par portion et ne contiennent que les sucres naturellement apportés par les jus de fruits.

Exemple saveur Fraise

Ingrédients : Eau gazéifiée, jus à base de concentrés (poire, pomme, cerise, fraise, citron), fibres solubles de maïs, extrait de fruit des moines, sel, vitamine C, gluconate de zinc, arômes naturels.

Valeurs nutritionnelles (/355ml) : Energie 60kcal ; Matières grasses 0g ; Glucides 18g dont sucres 10g dont fibres 6g ; Protéines 0g ; Vitamine C 20% DVI ; Zinc 20% DVI

DVI = Daily value intake (équivalence des AJR en France)

Prix : $2.49/ canette

 

 

 

 

 

Sources :