Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Uni Food and Beverage est une jeune entreprise spécialisée dans la fabrication de boissons au positionnement santé. Ses premiers produits, commercialisés sous la marque UNI, sont à base de thé et de jus de fruits. L’entreprise diversifie son offre avec l’arrivée d’une nouvelle marque : Réel. 

Réel est une gamme de boissons fonctionnelles misant sur un ingrédient principal : le collagène. Le choix de ce dernier n’est pas un hasard, puisqu’il s’agit d’une protéine phare dans le domaine de la cosmétique : le collagène contribue à l’élasticité de la peau, qui diminue avec l’âge. Le positionnement est ainsi clairement affiché sur l’étiquetage, cette boisson se veut être “anti-âge”.

A base de jus de fruits, les produits sont enrichis en vitamines (C, A, B3 et B8), minéraux (cuivre, zinc, sélénium) et bien sûr, en collagène. Ce dernier d’origine marine, est extrait d’arêtes de poissons.

La boisson se décline en trois saveurs : Pomme-Poire-Citron, Pomme-Carotte-Citron, et Pomme-Betterave-Citron.

Le produit sera distribué dans un premier temps chez Auchan.

PVI : entre 2,99 € et 3,19 € la bouteille (75 cL).

Source : www.lsa-conso.fr

Visuel : LSA Conso