Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Céline Le Stunff. D’après Points de vente.fr
Multi-spécialiste intervenant de l’entrée au dessert, Stalaven déplore une perte d’attractivité du traiteur coupe et frais emballé, notamment en supermarchés. Pour donner envie au consommateur avec des produits proches du fait maison, l’entreprise traiteur du groupe Euralis présente trois nouveaux concepts de salades et plats cuisinés.
« Traiteur coupe et frais emballé doivent innover au-delà des recettes », revendique Denis Bouillon, directeur marketing de Stalaven, insistant sur les notions de praticité et de service combinées aux préoccupations environnementales à apporter aux magasins et aux consommateurs.
- Le concept Traiteur Wok fédère quatre recettes de plats cuisinés dressées pour 12 personnes (6 kg), conditionnées en wok, à présenter directement en rayons et refermables grâce à un couvercle transparent.
- Eco-conçues pour protéger les salades, les recharges empilables Traiteur Box (1,5 et 2,5 kg) réduisent les quantités de déchets à recycler, simplifient les opérations de manutention et de gestion, et garantissent la fraîcheur avant et après ouverture.
- Surfant sur l’engouement pour les pâtes, Traiteur Di Pasta signe des pâtes fraîches aux œufs cuisinées sans colorant, ni conservateur, ni arômes artificiels. Implantées au rayon frais emballé, les six recettes de tagliatelles, papardelles, spaghettis, penne et cannellonis (300 g) sont conditionnées en barquette micro-ondable en bois.