Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Dans un marché français en pleine explosion des alternatives végétales, le tofu séduit de plus en plus les jeunes et les flexitariens. C’est dans ce contexte que The Tofoo Company, pionnière britannique du tofu fait main, fait son entrée dans les rayons français.
Basée dans le Yorkshire, la marque élabore un tofu artisanal selon une recette japonaise traditionnelle à partir de seulement trois ingrédients naturels, dont du soja bio sans OGM et riche en protéines. Décliné en trois versions : nature, fumé et sriracha, le produit est pré-pressé, prêt à consommer, et s’adapte à toutes les envies culinaires grâce à sa texture fondante et sa capacité à capter les saveurs.

Focus sur la saveur nature :

Ingrédients :  Tofu* (eau, soja * (31 %), nigari).

Valeurs nutritionnelles (pour 100g) :

Énergie 604kJ / 145kcal ; Matières grasses 7.8g dont acides gras saturés 1.2g ; Glucides 1.1g dont sucres <0.1g ; Protéines 16.5g ; Fibres 1.9g, Sel 0.06g.

 

Prix : bientôt disponible chez Leclerc

 

Source : https://tofooco.fr/, le 25/04