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Traditionnellement consommée pour se réchauffer l’hiver, la soupe voit souvent ses volumes de consommation augmenter en début d’année. “Soupologie”, une marque britannique de soupes vegans aux super-aliments, a profité de cet engouement hivernal l’année dernière pour s’installer en France. Un an après Carrefour, c’est au tour de Casino de référencer la marque.
Façon gourmande de consommer des légumes, la gamme permet de varier les plaisirs avec sept recettes commercialisées :
- Pois et poireaux ;
- Butternut, carotte et gingembre ;
- Haricot azuki ;
- Epinards, chou kale et ail ;
- Curcuma, carottes, et noix de coco ;
- Cresson, courgette, et quinoa ;
- Patate douce, noix de coco, curry et cacao cru parsemée de coco grillée.
Les produits de Soupologie n’échappent pas à la stratégie de communication “sans” : les soupes revendiquent être sans sucres ajoutés, sans gluten et sans produits laitiers.
Ingrédients – “Epinards, chou kale et ail” : Eau, épinards (18%), poireaux, chou kale (9%), oignons, pommes de terre, huile de colza, ail (1%), bouillon de légumes, sel, moutarde, noix de muscade, poivre noir.
Valeurs nutritionnelles pour 100 g : Energie 251 kJ / 60 kcal, Matières grasses 1,4 g dont AGS 0,30 g, Glucides 5,5 g dont Sucres 3,2 g, Fibres alimentaires 3,4 g, Protéines 4,6 g, Sel 0,7 g.
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Sources : www.soupologie.com et www.lsa-conso.fr