Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Snooze est une jeune marque française se décrivant comme “la première marque éco-responsable de céréales gourmandes et saines”.

Les recettes ont été élaborées par trois corps de métiers : des chefs pâtissiers, des nutritionnistes et des naturopathes. Huit recettes ont ainsi été créées à partir d’ingrédients bio et naturels : 

  • des granolas : Ecorces de citron et pistaches, Chocolat et noisettes, Baies de Goji et graines de chia, Banane et noix de coco ; 
  • des mueslis : Cranberries et noix de coco, Banane et raisins ; 
  • des porridges : Noix de coco et amande, Chocolat et noisettes.

Côté emballage, le concept repose sur le “zéro plastique” : Snooze envoie une boîte métallique réutilisable à lors de la première commande. Les commandes suivantes sont envoyées dans des sachets kraft.

Une campagne de financement participatif est en cours et rencontre un vif succès : l’objectif atteint déjà les 957 % et il reste 37 jours pour contribuer.

Source : fr.ulule.com