Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite
Je m’identifie
Créer mon compte
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Nathalie LE GOHEBEL, d’après un article paru sur usinenouvelle.com le 18/11/2009
Jean-Michel Baillet a créé SLIMPACK, sur les cendres du laboratoire NPC, en ayant l’opportunité de racheter le stock de matières premières, le mobilier, les machines et les soixante marques de l’entreprise.
Aujourd’hui, l’entreprise conçoit et développe des produits nutritionnels et des compléments alimentaires, grâce à la mise en service de 3 lignes de fabrication : la première pour barres diététiques, la seconde pour préparations déshydratées et la troisième pour produits « prêts à consommer ».
L’entreprise qui a embauché 7 anciens employés de NPC s’est donné dans un premier temps comme objectif de fabriquer des aliments santé pour le compte de grossistes ou de clients qui ont leurs propres marques et espère atteindre un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros en trois ans.
Et pourquoi pas dans l’avenir, redévelopper une de ses propres marques ?