Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Nazila Senehipour. D’après www.generalmills.com

Progresso, une marque leader dans les soupes de l’Américain General Mills, lance une nouvelle gamme de soupes prêtes à l’emploi riches en fibres, mettant la barre très haute en termes de goût, de qualité nutritionnelle et de variété.

Les fibres sont les ingrédients santé stars au regard des consommateurs : 9 Américains sur 10 n’atteignent pas les apports recommandés en fibres. 80% des baby boomers déclarent qu’ils recherchent plus de fibres dans leur alimentation.

4 variétés sont proposées : Chicken Tuscany, Creamy Tomato Basil, Hearty Vegetable and Noodles et Homestyle Minestrone. Le tout sans arômes artificiels et sans MSG (Monosodium glutamate).

Chaque portion apporte 7 g de fibres, soit 28 % des apports nutritionnels conseillés.