Cet article est PREMIUM, et nécessite un abonnement payant pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 1 min

Nathalie Le Gohébel. D’après un article paru dans Linéaires le 14/09/2011

La marque de céréales pour le petit-déjeuner Kellog’s réduit de 15% la teneur en sucres dans ses céréales pour enfants. Après le lancement de Coco Pops Crock & Roll en mars 2011, nouvelle recette réduite en sucre avec une teneur de 29g pour de sucres simples pour 100g, Kellog’s applique ses engagements sur des produits déjà existants : Miel Pops, Miel Pops Crack, Coco Pops 2Choc et Chocos.

En signant la Charte d’Engagements Volontaires de Progrès Nutritionnel, la marque du petit-déjeuner s’engage ainsi dans une rénovation nutritionnelle de 20 références de sa gamme sur 29, ce qui représente 82% des volumes de vente en France.