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Fort de son expertise sur le snacking avec ses saucissons, Justin Bridou lance une réelle innovation avec « Pops », des bouchées de poulet grillé. Patrick Bombart, chef de groupe saucissons secs chez Aoste, explique que le produit est né car « les consommateurs sont en recherche de solutions saines, équilibrées ».

Le produit est composé de 100 % de filet de poulet rôti et non frit, ce qui en fait un produit à faible teneur en matières grasses. Les bouchées, de plus ou moins 5 g, sont conditionnées sous emballage souple de 130 g permettant à la marque de « développer le snacking de partage, c’est-à-dire à déguster chez soi et à plusieurs ». Une portion du produit représente 32 kcal, soit moins de 2 % des apports quotidiens recommandés.

Pops est lancé simultanément dans plusieurs pays d’Europe (France, Espagne, Italie, Allemagne…) et vise un public jeune.

Prix de vente : 2,50 € les 130 g. 

Note : Pour assurer la présentation du produit de la semaine, nous nous déplaçons dans les points de vente de produits alimentaires, de compléments nutritionnels, de produits diététiques. Les commentaires accompagnant la photo sont ceux qui sont exprimés par le fabricant (à travers l’emballage du produit, la communication qui en est faite) que nous nous attachons à vous restituer fidèlement. Il ne s’agit donc pas d’une publicité. Cette démarche est faite en toute indépendance et ne saurait engager la responsabilité de LRBEVA NUTRITION.