Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 3 min

Face à la montée des préoccupations autour de la consommation de sucre, les alternatives végétales poursuivent leur évolution vers des formules plus saines et plus naturelles. Dans ce contexte, la marque Plenish, propriété de Carlsberg Britvic, dévoile une innovation majeure sur le marché britannique des boissons végétales. Pionnière des boissons à base de plantes clean label, Plenish s’est imposée par son engagement envers des recettes courtes, simples et sans additifs. Son nouveau produit, Plenish Zero Sugar Oat M*lk, se distingue par une composition minimaliste : uniquement de l’eau, de l’avoine biologique sans gluten, du calcium d’origine végétale et une pincée de sel. Contrairement à la plupart des boissons à l’avoine, la marque ne décompose pas les sucres naturellement présents dans les céréales, garantissant ainsi une boisson sans sucre ajouté ni libéré, mais toujours onctueuse et savoureuse. Cette innovation répond à une tendance forte identifiée par Kantar, selon laquelle les produits sans sucre tirent désormais la croissance du segment, devant les boissons à l’avoine classiques. Disponible depuis le 13 octobre 2025 dans les magasins Waitrose et sur le site de la marque.

 

Ingrédients : Eau, flocons d’avoine sans gluten 8 %*, calcium d’origine végétale (Lithothamnion Calcereum)**, sel.

 

Valeurs nutritionnelles (pour 100 ml) : Énergie 99 Kj /23 Kcal ; Matières grasses 0.5g Dont acides gras saturés 0.1g ; Glucides 4.3g dont sucres 0; Fibres <0.5; Protéines 0.5g ; Sel 0.08g.

 

 

 

 

PVC : 2,35 £,

 

Sources :  https://www.foodbev.com,17/10

https://www.plenishdrinks.com