Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite

Je m’identifie
Créer mon compte

Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.

Inscription

Temps estimé - 2 min

Doriane LANGLAIS. D’après LSA, le 8 novembre 2018.

Panzani est entreprise française, filiale du groupe international Ebro Foods, spécialiste des produits céréaliers et sauces d’accompagnement. L’objectif du groupe Panzani pour les années à venir est de développer le « mieux manger » en devenant leader sur le bio en France et en proposant des produits les plus bruts possibles.

Pour ce faire, le groupe a d’ores et déjà lancé une nouvelle marque il y a un an : Happy Bio. La marque est déjà leader en GMS pour le segment des graines de chia et de sésame. Le message d’Happy bio est que « le bio peut aussi être synonyme de plaisir, à un prix attractif » a déclaré à LSA Xavier Riescher, directeur général de Panzani. La marque comptera 16 nouvelles références d’ici la fin de l’année (mueslis et farines).

Mais il n’y a pas que de nouvelles marques à se lancer sur le bio chez Panzani, les marques historiques également se déclinent en bio.

Aujourd’hui, le bio représente 7,5 % du chiffre d’affaires du groupe Panzani, et le groupe ne compte pas s’arrêter là.