Cet article est FREEMIUM, et nécessite une connexion pour lire la suite
Créez votre compte dès maintenant puis contactez-nous pour accéder aux articles Premium et/ou Lettre Export.
Temps estimé - 2 min
Panamako est une jeune entreprise française installée dans l’incubateur de Rungis&Co. Sa motivation ? Proposer un produit qui soit “un trait d’union entre l’Afrique et la France”.
Arborant un coq aux élégants motifs colorés, Panamako est une nouvelle gamme de boissons mariant hibiscus du Burkina Faso et pomme Golden de Touraine. S’inspirant du bissap, une boisson traditionnelle à la fleur d’hibiscus très répandue en Afrique, cette nouvelle boisson à la couleur rouge éclatante, fraîche et désaltérante, est proposée nature, à la cannelle ou à la menthe.
La gamme devrait être lancée au printemps dans les épiceries et grandes et moyennes surfaces au prix de 2,80 € la bouteille de 250ml. Et la jeune entreprise ne compte pas s’arrêter là : elle souhaite proposer de nouvelles saveurs et ainsi qu’une gamme bio.
Les produits 100 % naturels sont fabriqués en France et ne contiennent ni colorants, ni conservateurs, ni sucres ajoutés.
–
Source : www.bioaddict.fr