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Nazila Senehipour. D’après un communiqué de presse, 2008.

Nestlé Waters a lancé en Italie une nouvelle boisson fonctionnelle en capitalisant sur la marque Nestlé Fitness déjà présente dans l’univers des céréales et positionnée sur le segment minceur.

Cette nouvelle boisson Nestlé Fitness, l’alliance d’eau minérale naturelle et de jus de fruits, « aide les femmes à rester en forme grâce à des fibres et à la présence de magnésium ».

Pour concevoir la bouteille, Dragon rouge, une agence de design, a du d’une part adapter les codes de la marque Nestlé Fitness aux boissons et d’autre part créer un design attractif pour les femmes, le tout en ligne avec le positionnement de la marque Nestlé Fitness.

Dragon Rouge a recommandé la création d’une forme emblématique et qui mette en avant le symbole de la silhouette iconique de la marque Nestlé Fitness.
Impact, reconnaissance et clarté du message sont aussi assurés.

La mise en avant des fibres, support de la promesse, la vivacité des couleurs et la transparence sont les moyens d’expression du positionnement de la marque.

[img]http://www.nutrinov.net/upload/rdp/Fichiers joint 2008/nestle fitness.JPG[/img]